Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
16 janvier 2013

Non au vaccin HPV

Afin d’améliorer le taux de couverture vaccinal qui chute, le Haut Conseil de la santé publique recommande de vacciner les jeunes filles contre le papillomavirus entre 11 et 14 ans. L’âge cible diminue de trois ans, mais le schéma à 3 doses reste la règle. Le recul, la meilleure connaissance de l’immunogénicité vaccinale et l’évolution des moeurs, ont conduit les experts à modifier le calendrier vaccinal.

Il serait intéressant de connaître le curriculum vitae de ces fameux experts qui ont baissé l'âge de la vaccination à 11 ans car le vaccin ne se vendait pas bien. A 11 ans l'enfant ne peux pas se défendre et n'est pas encore bien informé. Le nombre de vaccination va grimper et c'est le labo qui est content.


Un conseil: si vous avez des filles, ne les faites jamais, je dis bien jamais vacciner contre le papillomavirus. JAMAIS!

 

Publicité
Commentaires
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 354
Publicité