Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
22 février 2013

Brûlures et farine blanche

"Mon expérience" avec les brûlures est la suivante :

Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt ma fourchette a bloqué dans l'eau bouillante. Alors, ma main est entrée dans l'eau bouillante ... 
Un ami, qui était vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison, au moment où je criais.

Il m'a demandé si j'avais de la farine blanche … J'ai sorti un sac et il a mis ma main dedans. 


Il a dit de garder ma main dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait. 
Il m'a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu. 
Eh bien, la farine a non seulement éteint le feu, mais il n’avait même pas une ampoule sur lui !!! 

Alors, pour faire l'histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune douleur. Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule ! 

La farine froide est encore mieux que celle à la température de la pièce. 
Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait ! 

Quand  cela  peut  aider  les  amis, transfert oblige !

Publicité
Commentaires
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 427
Publicité