L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don (Alber ENSTEIN).

Ce n'est pas ce type de don que possède Monsanto et consorts.

Monsanto achète la revue Food and Chemical Toxicology en faisant nommer comme rédacteur en chef adjoint un certain Richard E. Goodman employé de Monsanto de 1997 à 2004. Le rédacteur en chef A. Wallace hayes devient ainsi un rédacteur en chef fantoche.

Cette action jette le discrédit sur Monsanto et prouve bien que l'étude du Pr Gilles-Eric Séralini publiée en septembre 2012 est d'une valeur incontestable. L'article du Pr G.E. Séralini "long term toxicity of a roundup herbicide and Round up tolerant genetically modified maize" ne se trouve plus sur le site de la revue. L'éditeur Elsevier emploie 7000 personnes dans le monde et est à la botte de Monsanto. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.infogm.org/spip.php?article5568

Si vous voulez éviter de manger des OGM pendant les fêtes de Noël cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.infogm.org/spip.php?article5571

 A savoir que toutes les huîtres que vous allez acheter pour Noël sont des triploïdes. Les triploïdes ne sont pas des OGM mais ont toutes subi une modification chromosomique qui les rend stériles. L'extrémité pointue de l'huïtre est relevée, ce qui n'est pas le cas des huîtres normales diploïdes. Toutes les Gillardeau sont des triploïdes et les autres aussi. Les triploïdes ne sont jamais laiteuses.
Bon appêtit!

Dr JO