Je viens de répondre au "journal des lecteurs"à un article de Jean-Claude JAILLETTE paru cette semaine sur l'hebdomadaire "Marianne" intitulé "La gauche ne croit plus au progrès". Cet article concerne le dernier livre de Jean de KERVASDOUE "ils ont perdu la raison".
Dans ce livre Monsieur de Kervasdoué lâche sa haine sur ceux qui osent critiquer les OGM, le gaz de schiste, les pesticides etc.
Je me doutais bien que cet homme faisait partie des "malfaisants" et bien qu'étant allé fouiner sur internet je n'avais pas trouvé. C'est ma petite JENNY "cuisine bio et saveurs du monde" qui a découvert le pot aux roses et les intérêts de ce "malfaisant" avec Monsanto à travers l'AFIS.
Pour en savoir plus cliquez sur le site de JENNY ci-dessous et surtout continuez à fouiller. Nous allons savoir qui se cache derrière ce Môssieur , comme dirait BILLEDOUX , et ce qui se câche et se trame.
Effectivement Monsieur de Kervasdoué vous avez perdu la raison! Vous êtes-vous fait harpagonné par Monsanto? Êtes-vous  devenu un OGM ?
Comment va le monde Môssieur? Il tourne Môssieur et il l se porte bien et il va se porter de mieux en mieux car nous y veillons et nous aussi nous informons les gens; car les gens ont du bon sens et nous ne les prenons pas pour des cons.

Cliquez sur ce lien. Merci.

http://jennycuisinebio.canalblog.com/archives/2014/02/16/29226839.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=jennycuisinebio