Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
28 février 2014

Jean de Kervasdoué, vous connaissez?

Je viens de répondre au "journal des lecteurs"à un article de Jean-Claude JAILLETTE paru cette semaine sur l'hebdomadaire "Marianne" intitulé "La gauche ne croit plus au progrès". Cet article concerne le dernier livre de Jean de KERVASDOUE "ils ont perdu la raison".
Dans ce livre Monsieur de Kervasdoué lâche sa haine sur ceux qui osent critiquer les OGM, le gaz de schiste, les pesticides etc.
Je me doutais bien que cet homme faisait partie des "malfaisants" et bien qu'étant allé fouiner sur internet je n'avais pas trouvé. C'est ma petite JENNY "cuisine bio et saveurs du monde" qui a découvert le pot aux roses et les intérêts de ce "malfaisant" avec Monsanto à travers l'AFIS.
Pour en savoir plus cliquez sur le site de JENNY ci-dessous et surtout continuez à fouiller. Nous allons savoir qui se cache derrière ce Môssieur , comme dirait BILLEDOUX , et ce qui se câche et se trame.
Effectivement Monsieur de Kervasdoué vous avez perdu la raison! Vous êtes-vous fait harpagonné par Monsanto? Êtes-vous  devenu un OGM ?
Comment va le monde Môssieur? Il tourne Môssieur et il l se porte bien et il va se porter de mieux en mieux car nous y veillons et nous aussi nous informons les gens; car les gens ont du bon sens et nous ne les prenons pas pour des cons.

Cliquez sur ce lien. Merci.

http://jennycuisinebio.canalblog.com/archives/2014/02/16/29226839.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=jennycuisinebio

Publicité
Commentaires
P
bonjour comment expliquez vous que sa fait 4ans que je travail en psychiatrie et que je suis toujours en CDD?! A quand un CDI? J'approche la 30ene ...
M
Auriez-vous fouillé un peu plus les liens de JdK avec Monsento? Il est passé ce soir sur France Culture dans du grain à moudre et je me suis posé la même question que vous et je n'ai rien trouvé sur internet.
J
Cela me fait plaisir de parcourir le blog d'un médecin éclairé, libéré de la propagande des labos pharmaceutiques ! Merci pour ce que vous faites, je vous ajoute à mes liens d'amis sur mon blog :)
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 354
Publicité