Dans sa nouvelle lettre Santé Nature Innovation Jean-marc Dupuis continue les amalgames de toutes sortes:

-     Il vante (non pas "les tours que l'on va faire" comme dirait Apollinaire), mais les bienfaits du Millepertuis versus les remèdes allopathiques qu'il place      tous dans le même sac. Jean-Marc Dupuis va vous expliquer pourquoi le millepertuis est la panacée mais pour le savoir il faut vous inscrire à         "Alternatif Bien-être" bien entendu et vous connaîtrez alors la "précaution très importante à respecter pour réussir  à se guérir de la dépression avec le millepertuis".
-     Ensuite il parle du riz empoisonné à l'arsenic et de la "méthode pour éliminer jusqu'à 86% de l'arsenic présent dans le riz". L'arsenic étant cancérigène, il enchaîne sur le cancer et son traitement par les jus de fruits et légumes "bons pour la santé" mais attention il faut consommer les "bons jus" et ne pas tomber dans les "pièges du marketing!" Mais vous avez le droit et même le devoir de tomber dans ceux de Jean-Marc Dupuis. Surtout achetez l'extracteur de jus que Monsieur Dupuis va vous conseiller dans "Alternative-Santé". Cela me fait penser au cuit-vapeur de Marion appelé "Vitaliseur"... le meilleur of course.
-    Après un bref éloge du plantain contre le tabac Jean-Marc Dupuis passe à la vitesse supérieure en prétendant que les triglycérides à chaînes moyennes (TCM) guérissent la maladie d'Alzheimer. Et là c'est grave, très grave de donner l'espoir à des familles ou à des personnes au début de cette maladie de leur faire croire une telle ânerie. Et là aussi bien sûr il faut vous abonner à la revue Alternatif Bien-Être car sinon vous ne saurez pas comment guérir de cette terrible maladie. C'est simplement honteux!
-    C'est le même discours avec le glaucome. Monsieur Dupuis a un moyen "simple et étonnant de le contrer... un exercice très simple" mais il faut vous abonner à la feuille de choux Alternatif Bien-Être
-    Puis l'automassage contre les douleurs...
-    Puis la carence en zinc...
-    Le déficit responsable de l'autisme...
-    La vitamine D contre l'asthme...
-    La bactérie qui protège des métaux lourds...
-    Le polyphénol contre les varices etc. etc.

OUF!

Vous allez tout guérir en vous abonnant à Alernatif Bien-Être.