Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
20 juillet 2015

La lettre du Pr JOYEUX

Santé Nature Innovation par l'intermédiaire de la lettre du Pr JOYEUX (et le Pr Joyeux lui-même...), fait (font) la publicité du journal "Plantes et Bien- Être" qui vous explique comment supprimer "votre ventre qui déborde". Si votre ventre déborde ne vous en inquiétez pas outre mesure. Raymond DEVOS a eu toute sa vie le "ventre qui déborde" et est mort à 80 ans. C'est un choix de vie et personne ne peut vous dicter ce que vous devez faire sauf si vous en faite la demande ou si après avoir réussi à  maigrir vous reprenez du poids. En tout cas un conseil: devant quelqu'un de gros, même si vous le connaissez bien et l'aimez bien, ne lui parlez jamais de son poids même si c'est avec l'intention louable de vouloir l'aider. Si l'industrie pharmaceutique a voulu se remplir les poches en faisant croire à la "pilule" miracle, les laboratoires de compléments alimentaires font la même chose en vous conseillant l'Aromia noir, la Margosse, la Canelle de Ceylan, ou des tisanes à base de Rhodiola Rosea, de Sauge, de Passiflore, Matricaire, Tilleul, de Solidago etc. à des prix trop élévés (Le marketing industrie pharmaceutique et labortaoires de compléments alimentaires est le même).
En fait, la seule solution est de réguler votre appêtit et de modifier le régime qui vous fait grossir mais être gros n'est pas une tare car il y a ceux qui ont une constitution maigre et ceux qui ont hérité d'une propension à grossir facilement. Les deux qu'ils soient maigres ou gros évolueront vers la sclérose et feront les mêmes maladies notamment le trop fameux syndrome métabolique inventé de toute pièce par l'industrie pharmaceutique. Le "gros" sait ce qu'il faut faire pour maigrir et peut le faire s'il veut le faire. S'il veut rester gros qu'il reste gros. Après tout appuyer ses avants-bras sur son ventre doit être bien confortable et ne doit pas être si désagréable que cela. Allez, ne soyez pas inquiet et ne lisez pas trop les lettres de gens qui vous prédisent tous les maux de la terre avec des solutions intéressées.
Soyez votre propre médecin.

Bonnes vacances et profitez de la vie comme vous l'entendez.

 

Publicité
Commentaires
N
Pour ceux pour qui rien ne marche voir sur yon tube Nasserine Rezza sur L'autoguérison, et son discours sur l'eau c'est très intéressant, et méditation du Lacher prise, courage à tous, on s'en sortira sans ces chacals, ces affameurs............
N
Salut je suis dans le mème cas que vous je suis en invalidité, et je me suis fait plumer par des stages pour une nouvelle vie (Accès Consciensness) archi bidon et très cher et aussi des compléments alimentaires, je souffre de déprime chronique, obésité, et convulsions, le mieux c'est les séances d'hypnose que je me fais avec mon ordinateur sur Yon Tube, puisque je n'ai plus un rond, je n'ai pas le choix et cela fait son petit effet, àh oui a éviter aussi les élixirs de cristaux, c'est de la vraie merde, courage à tous, méditez et vous trouverez la solution. Chantal
S
Vous nous dites que ces naturopathes et autres médecins sont des charlatans et je ne suis pas loin d'être d'accord. Alors vers qui doit-je me tourner, je souffre à la fois de pancréatite auto-immune et d'hypersensibilité chimique aux médicaments. Mon médecin refuse de me soigner, voire de me croire, ce qui met ma vie en danger aussi. Résultat, je suis seule, je me soigne seule et j'ai peur de mourir à chaque crise. La tentation d'aller voir des naturopathes est grande mais je n'ai plus confiance en personne...
M
"Si l'industrie pharmaceutique a voulu se remplir les poches en faisant croire à la "pilule" miracle, les laboratoires de compléments alimentaires font la même chose[...]"<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait, j'ai vu 5 naturopathes différents, et ils ne soignent plus qu'avec des compléments alimentaires hors de prix, qui dans mon cas n'ont pas fait plus d'effet que de la poudre de perlinpinpin. J'ai constaté par 3 fois que des naturopathes envoyaient leurs clients vers des boutiques bio, ils s'arrangent entre eux pour mieux escroquer les gens avec toutes sortes de "remèdes miracles", c'est gagnant-gagnant et un business juteux pour ces boutiques bio. La tenante d'un de ces magasins m'a dit une fois que ça rapportait beaucoup. C'est ça ou les escrocs qui revendent plus cher et en quantité moindre des remèdes inutiles dont ils vantent les faux mérites. Les gens ne se méfient pas assez, c'est pas parce que c'est de la médecine alternative, ou douce (elle arnaque aussi le client en douceur) que c'est innocent. Méfiance donc, il y a de plus en plus de vautours dans ce domaine.
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 439
Publicité