Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
23 décembre 2016

ARTHROSE DES MAINS (livre du Dr JO)

PHOTO COUVERTURE ARTHROSE DES MAINS (1)

 


L'arthrose des mains - TheBookEdition

La douleur des articulations atteintes par l'arthrose est due à ce que j'appelle l'arthrosite. L'arthrosite est une inflammation à bas bruit, permanente, plus ou moins importante suivant les heures de la journée, les saisons et la météorologie. Contrairement à l'arthrite, qui empêche tout mouvement à cause de la douleur créée, l'arthrosite peut être améliorée par le mouvement...

http://www.thebookedition.com

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je tombe sur votre blog a la suite d'une lecture de Jean Marc DUPUIS!!<br /> <br /> je souffre d'une sévère arthrose du doigt et d’arthrose débutant de la hanche que pourrais je prendre come copleents alimentaires EFFICACES<br /> <br /> Merci d'avance de vos conseils<br /> <br /> Bien Cordialeent
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour vous procurer ce livre il vous suffit de le faire sur le site BookEdition<br /> <br /> http://www.thebookedition.com/<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dr JO
D
J'aimerais bien acheter ce livre mais je ne veux pas donner mon mot de passe, alors comment faire autrement pour me le procurer ? Merci d'avance
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 427
Publicité