Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
23 mars 2016

SANTÉ NATURE INNOVATION

J'ai reçu une lettre d'un abonné de Santé Nature Innovation, Monsieur Jean T. qui se plaint de Monsieur Jean-Marc Dupuis. Cet abonné a reçu un mail l'incitant à s'abonner à la lettre du Dr Hertoghe. Ce mail disait en substance (en parlant de la lettre payante du Dr Hertoghe):

"Nous étions donc tous convaincus que nous allions recevoir immédiatement des milliers de demandes d'abonnement.
Et en effet, le Docteur Hertoghe a plus que largement tenu sa promesse. Chacune de ses lettres apporte vraiment des solutions qui me laissent moi-même surpris par leur caractère innovant, fiable, efficace et toujours respectueux du corps humain.
Pourtant, je dois bien avouer que le nombre d'inscrits reste, aujourd'hui, largement en-dessous de nos attentes. Et ce malgré le fait qu'il n'y a aucun risque à s'abonner puisque nous offrons une garantie « satisfait ou remboursé » sans aucune condition restrictive.
Ce peu de succès m'étonne d'autant plus que les personnes qui se sont abonnées sont, comme nous nous y attendions, totalement ravies.
Voici ce que m'écrit une autre lectrice, Madame Isabelle Borget. Comme pour le précédent message, je fais un « copier-coller ». C'est elle qui a mis les caractères en gras" :

« Je suis abonnée aux deux publications (La Lettre du Dr Thierry Hertoghe et les Dossiers de Santé & Nutrition) depuis plus d’un an et j’en suis très satisfaite. Je vous expliquerai plus loin comment celles-ci ont changé ma vie.
Il convient de dire que je suis sourde depuis 10 ans à cause des médicaments (je pratique la lecture labiale) , et que malgré mes très faibles revenus, je me suis abonnée.
Et ça vaut vraiment le coup !
En effet, les deux publications sont de très très grandes valeurs. Je dirai mieux, c’est la découverte la plus intelligente et utile que j’ai faite sur Internet (et Dieu sait si je suis curieuse et avide d’apprendre !)
En bref, je suis ravie de vous avoir virtuellement rencontré. Faites davantage référence aux autres publications pour ceux qui souhaiteront aller plus loin dans leur démarche de santé naturelle. Pourquoi faire une petite pub discrète en fin de lettre ? Allez-y à fond !
Je vous souhaite à tous , tout le bonheur et la santé possible.

A ta santé Jean-Marc

Isabelle
 »

Monsieur Jean T a répondu à Mr Jean-Marc Dupuis le mail suivant.

Bonjour Monsieur Dupuis,
vous citez dans votre lettre le témoignage de Isabelle Borget. Il s'agit de quelle Isabelle Borget? Laquelle est-elle sourde?
Celle de Germagniat  01250
Celle de Chezelles 36500
Celle de Clarafond  74270
celle de Saint-Hilaire de Loulay  85600
ou de Isabelle Borget pharmacienne économiste de la santé à Gustave-Roussy ?
A moins que ce ne soit une autre Isabelle Borget.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Jean T.
La réponse de SNI fut celle-ci:

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons que votre demande va être transmise à notre équipe éditoriale.
Nous vous remercions de votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordialement,

Maud

Santé Nature Innovation
www.santenatureinnovation.com
SNI Editions – Service courrier : Sercogest
44 Avenue de la Marne 
Bâtiment D 
59290 Wasquehal – France
Tél.: 01 58 83 50 73
Pour toute question, merci d'adresser un message via le formulaire de contact : 
http://www.santenatureinnovation.com/contact/
La dénommée Maud a été relancée 2 fois par mail. L'équipe éditoriale reste silencieuse. Monsieur Jean T. profondément perturbé par cette publicité concernant la "lettre du Dr Hertoghe" faite de témoignages douteux se demande si on ne le prend pas pour un idiot et m'a demandé d'en informer mes lecteurs. Pourquoi Mr Dupuis tient-il à tout prix à abonner des gens à la lettre de quelqu'un qui est inconnu en France si ce n'est pour être un champion de l'anti-aging médecine; vous savez ces personnes qui veulent vous faire croire qu'elles vont vous empêcher de vieillir et qui vous assurent qu'elles ont les solutions. Cela me rappelle un livre dont le titre était "Comment vivre jusqu'à cent ans" et dont l'auteur est mort à 75 ans... mais peut-être a t-il eu un accident. On ne saura pas qui est cette Isabelle Borget sourde "à cause des médicaments" et qui "malgré ses faibles revenus" s'est abonnée à la lettre du Dr Hertoghe. Nous nous en passerons. En attendant faites-vous plaisir. N'attendez pas d'essayer d'avoir mille ans comme le prédisent les transhumanistes par la bouche de l'illuminé Dr Laurent Alexandre.
Bonne journée
Dr JO
Publicité
Commentaires
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 412
Publicité