Bonjour à tous. Après le film très documenté prouvant que le Sida a été créé à partir d'un vaccin antipolio fabriqué sous l'égide de "savants" assoifés de pouvoir et d'argent, assassins de centaines de chimpanzés, un jeune professeur camerounais témoigne:

"Bonsoir Monsieur,

Ce que vous dites sur le VIH est particulièrement pertinent. Ils n'ont vraiment aucun intérêt à ce qu'on guérisse du SIDA, vu tout ce que ça
leur rapporte.Je me souviens d'ailleurs de cet ancien ministre de la santé publique au Cameroun (le Pr Victor Anomah Nguh) qui, en 2003, avait affirmé avoir mis au point (avec son équipe), un "vaccin thérapeutique" (le Vanhivax) réputé faire baisser la charge virale chez les personnes séropositives. Hélas, il a été bien snobé par la communauté internationale. Et des comme lui, il y en a plein."

Le professeur Victor Anomah Nguh a inventé un vaccin thérapeutique, le Vanhivax fabriqué à partir du propre virus du malade, un autovaccin; ce que les médecins homéopathes appellent un auto-isothérapique. Ce type de technique n'est pas brevetable et c'est pour cela que ce professeur ancien ministre n'a pas pu faire profiter les malades atteints du Sida de sa découverte. L'article que vous allez lire (en lien ci-dessous), est du 25 décembre 2003. Il y a 13 ans. Les laboratoires qui vendent les antiretroviraux et les associations entretenues par ces mêmes laboratoires continuent de se faire des couilles en or.
Sachez, vous les malades, que vous n' êtes absolument pas considérés par ces gens là qui, pour être poli, sont des malfaisants qui veulent sous l'aspect de discours bien policés se faire passer pour des sauveurs.

 

Cameroun

Le médecin et ancien ministre camerounais de la Santé Victor Anomah Nguh dirige une équipe de recherche qui a mis au point le Vanhivax, un " vaccin thérapeutique " réputé faire baisser la charge virale des malades de sida.

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25889.asp