Monsieur "Jean-Marc Dupuis" persiste et signe". Il veut absolument que vous entriez dans le "cercle restreint" du club "Santé-Nature-Innovation". Il écrit: "Mais vous êtes nombreux à me réclamer plus d'informations et de conseils : lettres complémentaires suite à certains de mes messages, plus d'avis sur les thérapies alternatives dont je ne parle pas souvent dans ma lettre (homéopathie, sophrologie, ostéopathie, acupuncture…), commentaires sur l'actualité médicale..."

Comment peut-on "réclamer" quelque chose à Mr "Dupuis" alors qu'il est injoignable et qu'il ne répond jamais. Si quelqu'un a pu joindre Mr" Dupuis" qu'il l'écrive sur ce blog et qu'il donne le moyen de le contacter. Cet homme est aux abonnés absents et sa compétence est douteuse.
Lisez comment Mr "Dupuis" essaie de vous culpabiliser si vous n'entrez pas dans ce pseudo club. Il joue maladroitement avec vos sentiments. Si vous entrez dans ce club, "Vous diminuerez fortement votre risque de prendre, sans vous en douter, une décision potentiellement dramatique pour votre santé. Votre entourage saura qu'il peut compter sur vous pour être au courant des nouveautés dans le domaine en pleine ébullition des nouvelles médecines"
En un mot Mr "Dupuis" vous prend pour des rigolos Pour ce dernier comme pour le dénommé Thierry Hertoghe "la beauté est le premier signe extérieur de bonne santé". Comment est-il possible d'écrire de telles affirmations ridicules! Comment?
Ensuite Mr Dupuis explique le prélèvement SEPA et où trouver votre RIB sur votre chéquier. C'est tout simplement hallucinant! Et il ajoute sans ambages:
"En toute franchise, je ne pense pas qu’une meilleure offre puisse être faite dans ce domaine. Les avantages du Club Santé Nature Innovation sont tout simplement imbattables". Et moi, et moi, et moi... Ce Platina se rapproche de Moschus. Cela devient dangereux.
Monsieur "Dupuis" vous n'êtes pas crédible et vous allez à l'échec. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est la façon dont vous vous êtes découvert. Trop vite. Mon doute est devenu certitude. Vous êtes mielleux; vous passez trop de pommade à "votre chère lectrice et cher lecteur". Cela fait pitié. Vous êtes à la limite de l'exercice illégal de la médecine. La formation que vous avez suivie pour embobiner les gens dans vos discours est mauvaise. Le discours est éculé et vous êtes démasqué ainsi que tout ceux qui gravitent autour et avec vous. Mon devoir est de prévenir vos lecteurs et vos lectrices. Maintenant je les laisse libre de leurs actes. A leurs risques et périls.

A votre santé Mr" Dupuis"

Dr JO