Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
2 décembre 2015

SANTÉ NATURE INNOVATION et plaintes de personnes mécontentes

Dans la rubrique "commentaires" de ce blog, nombre de personnes se plaignent de Santé-Nature-Innovation concernant des prélèvements intempestifs ou de sommes d'argent non remboursées. Je ne suis pas juriste. Une personne vient de donner des conseils juridiques. Nous avons besoin de juristes qui donnent des conseils. N'hésitez pas.
Les personnes mécontentes pourraient se contacter et fonder une association. Echangez vos mails et vos téléphones.

Bonne journée

Dr JO

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. en consultant mon relevé bancaire un débit de 82,75 euros.<br /> <br /> sans autorisation de ma part ; ou alors comme je suis âgé , mal interpréter une proposition de vente. De ce fait, je contacte ma banque et mon syndicat AFOC ( force ouvrière).<br /> <br /> Merci pour des renseignements utiles.<br /> <br /> marteau-roger@orange.fr
B
Ponctionné de 277eur.comment me faire rembourser?j ai peur que ça recommence.
L
je ne me suis jamais abonnée à autre chose que à Alternatif et bien être en ligne pour une somme d'environ 30 euros par an et là je viens d'être prélevé sur mon compte sans que j'ai transmis d'autorisation de prélèvement d'une somme de 269 euros??? je vais porter plainte et suppose que mes coordonnées bancaires ont été utilisée par sni du fait de ma commande d'alternatif bien être ... je vais donc résilier celui-ci et ils peuvent compter sur moi pour leur faire une publicité approprié j'ai 61 et je suis handicapée et vis d'une pension de 800 euros par mois quelle honte et çà se dit agir pour la santé et le bien- être?????
C
Je me suis fait arnaquer par SNI.<br /> <br /> J étais abonnée à Se régaler sans lait et sans gluten.<br /> <br /> J ai résilié à cause de prélèvements abusifs.<br /> <br /> J ai perdu 200€, payés pour rien. Je n ai plus accès à la plateforme pour regarder les vidéos que j ai payé.<br /> <br /> Ils me doivent toujours un prélèvement abusif non remboursé.<br /> <br /> Je les ai contacté maintes fois sans succès pour l instant.<br /> <br /> Malhonnêtes, ils le sont.<br /> <br /> Que faire?
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 442
Publicité