Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
16 janvier 2017

PURE SANTÉ

Gabriel Combris remplace Jean-Marc Dupuis et Xavier Bazin (Pr Joyeux?) dans la nouvelle lettre "Pure Santé". Le même baratin, la même intonation, les mêmes phrases éculées. C'est triste à lire et ces gens me font de la peine. Ils s'accrochent désespérément au bâteau qui sombre. Ils ont l'absence d'imagination des hommes politiques. C'est un désastre.

Pure Santé envoie une publicité par mail signée Gabriel Combris pour recevoir gratuitement le "Guide secret des remèdes naturels", le livre qui "brise le silence" "100% des femmes cancéreuses encore en vie" etc. etc. et en plus 3 mois d'abonnement gratuit à "Révélations Santé & Bien - Être", "Cholestérol, l'arnaque du siècle"... puis "JE REçOIS GRATUITEMENT MON GUIDE SECRET DES REMEDES NATURELS"  Vous cliquez sur cette promesse et là SURPRISE! vous devez débourser 34 euros. La promese s'est effondrée et transformée en 34 euros, mais vous recevrez:

Vous recevez immédiatement dans votre messagerie électronique:

  • Le Guide secret des Remèdes naturels
  • Le Dossier Spécial « Maigrir naturellement »
  • Le Dossier Spécial « Dernière chance pour votre thyroïde»
  • Le Dossier Spécial « 7 remèdes secrets à base de plantes »
  • Plus Mon premier numéro de Révélations Santé & Bien-Être

Le tour est joué et votre compte en banque va commencer à intéresser Pure Santé et Gabriel Combris après avoir intéressé Santé Nature Innovation et Jean-marc Dupuis , puis Santé-Corps- Esprit et Xavier Bazin (Pr Joyeux?). C'est stupéfiant!

 

Récapitulatif de votre commande :

Votre abonnement à Révélations Santé & Bien-Etre.

Prix de l'abonnement :
€ (EUR) 19

Frais d'impression et d'envoi :
€ (EUR) 15

Prix total :
€ (EUR) 34

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je souhaiterai vous avoir au tel .Je ne le trouve nulle part ,merci.Je n'aime pas commander par mail.
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 464
Publicité