Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Docteur JO
Archives
7 août 2015

Les vaccins et Marisol Touraine

J'écrivais hier un article sur les vaccins en Afrique. Voilà t'y pas que le Canard en écrit un sur les vaccins préconisés dans les pays dits civilisés. Les gens ne veulent plus vacciner leur enfant avec le vaccin standard hexa à l'hépatite B de laboratoires avides de rentabilité. Ces mêmes loboratoires qui font monter au créneau notre "belle" ministre de la santé Marisol Touraine afin que celle-ci gronde les parents. Petits canailloux comme disait Dary Cowl vous êtes tous des irresponsables et il faudrait arrêter de réfléchir. Vous n'êtes pas là pour réfléchir mais pour obéir. Et les parents de n'en rien croire et de n'en faire qu'à leur tête car le cerveau dans leur tête leur dit qu'il faut arrêter de les prendre pour des gogos, pour des idiots; qu'il faut arrêter de brandir la peur de la maladie. Les parents savent que le principe de la vaccination ne peut pas être standardisé à toutes les maladies et ne peut pas les prévenir toutes. Ils savent aussi qu'un enfant ne peut pas attraper six maladies d'un coup et que par conséquent vouloir le vacciner pour six maladies d'un coup est une aberration immunologique. On ne vaccine plus contre la variole et celle-ci a été éradiquée effectivement par la vaccination. Le vaccin antivariolique est un vaccin strictement homéopathique car il était préparé à partir d'une maladie semblable: la vaccine ou cow pox. Ce vaccin n'a d'ailleurs pas été découvert par Jenner mais par Benjamin Jesty fermier qui s'était servi (20 ans avant "la découverte" de Jenner), d'une aiguille à ravauder des bas pour égratigner la peau de sa femme et de ses enfants avec du cow pox. Il s'était ensuite assuré de leur protection contre la variole en leur inoculant de la matière variolique.  Mais bien avant Jesty les Turcs connaissaient la prévention de la variole en injectant de la matière variolique aux personnes en bonne santé. La femme de l'ambassadeur d'Angleterre en Turquie, lady Mary Wortley Montagu a même fait entrer cette pratique en Angleterre en 1717. Mr Robert Sutton créa un centre d'inoculation où il vaccina aidé de ses deux fils 17000 personnes. Ils n'enregistrèrent que 5 décès.
Concernant le vaccin contre la tuberculose, tous les médecins curieux savent que la tuberculose a régressé grace à l'hygiène de vie et aux traitements antibiotiques et pas du tout grace au BCG. Ce vaccin est inutile sauf en local pour traiter les polypes et le cancer de la vessie (mode d'action inconnu). La rougeole, la varicelle et la coqueluche sont des maladies infantiles qui donnent une immunité durable et définitive. Vacciner contre ces trois maladies n'apporte rien de particulier. Elles se soignent d'ailleurs très bien par homéopathie. Reste la rubéole et les oreillons ainsi que la polio. Les vaccins tués sont évidemment conseillés. Le vaccin Sabin vivant contre la polio a été une catastrophe. Quant au Tétanos il faut le faire aux personnes à risque. 
Il faut donc revenir afin d'avoir un modus vivendi vers les vaccins DT Polio, et ROR  sans adjuvants et administrés à des enfants en pleine santé. Un enfant qui a mal à la gorge ou qui a le nez qui coule ne doit pas être vacciné. Bien sûr, n'en déplaisent aux laboratoires et à Marisol Touraine, ne faites JAMAIS au grand JAMAIS le vaccin contre le cancer du col (Gardasil, Cervarix) à vos filles. 

Bonnes vacances

Dr JO

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous écrivez que "la variole a été éradiquée effectivement par la vaccination". C'est très, très loin d'être vrai. On a voulu l'éradiquer par la vaccination MAIS ... un obstacle s'est dressé sur la route du succès par ce procédé.<br /> <br /> J'ai écrit de nombreux articles sur cette question, dont un long article récapitulatif<br /> <br /> "La révision du plan contre la variole dans un congrès scientifique" [1]. J'avais présenté une communication poster au congrès de la Sfsp (Société française de santé publique) les 17-19 octobre 2013 et j'ai mis le poster en ligne (condensé de l'article) [2].<br /> <br /> <br /> <br /> Pour résumer ici, après l'échec reconnu de la vaccination de masse, la variole a été vaincue par la recherche active des malades (campagne d'affichage...) et de leurs contacts (critères pertinents) suivie de leur isolement (souvent une mise en quarantaine). Les contacts étaient aussi très systématiquement vaccinés mais cette vaccination, affirmée efficace (sans aucune preuve) dans les 4 jours qui suivent le contage, a été démontrée pour le moins inefficace sur des singes même en étant pratiquée 4 jours AVANT la dose épreuve mortelle à 50% (Earl 2008).<br /> <br /> <br /> <br /> Il a été soutenu que c'était cette vaccination des contacts qui avait permis l'éradication. On voit aujourd'hui que ce n'était pas possible.<br /> <br /> <br /> <br /> [1] http://questionvaccins.canalblog.com/archives/2013/10/16/28149160.html<br /> <br /> <br /> <br /> [2] http://p0.storage.canalblog.com/02/21/310209/90757466.pdf <br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard Guennebaud
Le Blog du Docteur JO
  • Le Docteur Alain JOSEPH aborde des sujets de médecine, et essaie d'être le relai des lanceurs d'alerte sur des domaines qui concernent la santé des individus et le devenir de notre planète.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 767 442
Publicité